> 7'000
Clients actifs
> 20'000
Produits dans le shop en ligne
> 400'000
Commandes
Avantages pour les fournisseurs
Renforcer la base de clients
Avec Mercanto, vous pouvez exploiter pleinement votre spécificité en termes de régionalité ou de spécialité afin de fidéliser vos clients et d’en acquérir de nouveaux.
Accroître l’efficacité des processus
Mercanto utilise les technologies les plus récentes et propose des paquets de prestations spécifiques aux fournisseurs. Il vous suffit de sélectionner les services dont vous avez besoin.
Souligner l’originalité
Mercanto permet aux acheteurs d’intégrer facilement des fournisseurs régionaux ou nationaux préférés et d’acquérir ainsi des produits uniques et qui se démarquent.
Adopter une approche active
Vous concevez votre propre surface de présentation et identifiez les tendances dans votre reporting personnel. Vous pouvez ainsi soutenir activement le développement de votre activité.
- Vitrine personelle, y compris présentation du profil de l’entreprise et catalogue de produits
- Catalogue ouvert (avec ou sans prix)
- Une campagne d’articles en direct
- Deux reportages en direct
- Accès au Merchant Portal, y compris gestion de l’accès
Il n'y a pas de nombre minimum ou maximum de produits pouvant être proposés.
Mercanto propose différents formats d’interface tels que CSV ou JSON.
Les spécifications techniques sont clarifiées individuellement sur la base d’entretiens supplémentaires avec des spécialistes (chez le client et chez Mercanto) et mises à disposition au moyen de documents d’aide.
Si un client du vitrine personelle du fournisseur est concrètement intéressé, il lui suffit de cliquer sur le bouton correspondant («Devenir client» sur la page «vitrine» du fournisseur concerné) – un e‑mail (contenu prédéfini) est généré et envoyé à l’e-mail enregistré du fournisseur.